Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
13 novembre 2013

broderie de saison

NOEL approche, la météo commence à s'adapter, la période est propice aux préparatifs qui demandent un peu de temps

octobre13 085

octobre13 086

détail de la broderie, une partie en fils nuancés, les arbres en fils DMC  et petitspointsboutique

octobre13 087

le sapin à droite est en pierre naturelle, réalisation de mon mari

la grille vient de chez : la comptesse  le point de croix : merci à la créatrice : simple mais belle

elle va trouver sa place dans ma maison : je l'adore

merci à vous qui me visitez, s'il y a un petit commentaire, il sera apprécié :   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Don alors c'est une fa mille d'artiste!!!! Bisou
Répondre
O
une bien jolie déco ! le sapin est extra !! bravoo !!
Répondre
C
Jolie broderie, simple mais jolie....<br /> <br /> Par contre, j'aime bien le sapin en pierre !!! bravo à ton mari, c'est un artiste !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Y
tout est beau<br /> <br /> félicitation à ton mari pour le sapin<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
QUE CE SAPIN EST BEAU, BRAVO MARCO!!!<br /> <br /> Jolie bannière pour l'accompagner....chacun son sapin!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
N
Très jolie finition pour cette broderie, je l'avais déjà remarquée sur le blog de la comtesse et le point de croix. Quant à ton super sapin, je l'avais déjà vu sur une autre photo, il est superbe, mais je pensais qu'il était en bois, et il est en pierre, vraiment magnifique, mes félicitations à ton mari, c'est un artiste également. Amitié
Répondre
A
alors là le tissus est pile poil <br /> <br /> trop joli <br /> <br /> tres joli aussi le sapin en pierre au moins celui là ne s'envolera pas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
très jolie cette broderie et le sapin en pierre super<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité