Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
16 novembre 2013

2014 en vue !!!!!!!!!

j'ai brodé cette grille de miss t, sans savoir comment je la finitionnerais; en faisant mes courses, j'ai découvert ce calendrier éphéméride, chaque jour sa petite feuille à détacher

l'idée m"'était déjà venue, mais en le fabricant moi-même : carton, tissu, calendrier  et là tout est fait   j'ai mis de l'adhésif double-face, et appliqué ma broderie, une attache cordelette fait maison

le rendu me plait bien

novembre13 005

la broderie de plus près

novembre13 004

merci si vous passez ici, et merci à la créatrice

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les lutins de MissT sont joliment mis en valeur sur ton éphéméride !<br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
M
Extra!
Répondre
L
quelle belle idée.bravo
Répondre
Y
et là t'as eu une bonne idée je connais ces calendriers<br /> <br /> bisou à toi et okaze
Répondre
N
Très bonne idée. Je ne connaissais pas ce genre de calendrier. Je me rappelle celui du bureau uniquement, mais pas aussi comique bien entendu. J'aime cette grille originale également, encore un projet que tu me remets en mémoire. Ce WE expo de patchwork. Amitié.
Répondre
C
En voilà une super idée ! <br /> <br /> Mon mari, à qui je ne manque pas d'acheter son calendrier éphéméride chaque année, adore l'effeuiller chaque jour et lire la blagounette qui s'y trouve !!<br /> <br /> Je vais donc chercher un thème et en faire un, il sera ravi !! <br /> <br /> Merci pour cette bonne idée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà 2014 qui arrive à grands pas et tu es dans les temps!!! Une jolie broderie qui suivra chaque journée!!<br /> <br /> Grosses bises et bon WE! Ronrons de Capucine à Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité