Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
25 novembre 2013

mes travaux de dimanche

5 carnets, thème couture, et zou dans ma hotte pour le père NOEL

novembre13 039

le deuxième est  gris, rendu délicat de la photo

novembre13 040

novembre13 041

j'ai encore pas respecté le "repos dominical" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais j'étais contente le soir : merci à vous qui passez ici : : :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm, j'adore les roses c'est si joli et en plus ça sent bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Très sympa, avec une préférence pour les "roses".<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
tu fais toujours d'aussi belles choses, j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu fais toujours d'aussi belles choses, j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Pour nous les retraités il n'existe plus le repos dominical et le principal est de se faire plaisir et surtout quand on a envie!Et puis c'est pour faire de belles choses ce qui est le cas chez toi!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
T
Pour nous les retraités il n'existe plus le repos dominical et le principal est de se faire plaisir et surtout quand on a envie!Et puis c'est pour faire de belles choses ce qui est le cas chez toi!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
C
jolis tissus !! <br /> <br /> Mais ou trouves tu ces tissus ? <br /> <br /> Moi non plus, pas respecté le repos dominical, mais, avec la broderie, comme pour le tricot ou le crochet, peut on parler de travail......<br /> <br /> Non, que de la détente et du bonheur......<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, beau soleil aujourd'hui, mais fort vent du Nord, attention aux gelées cette Nuit.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Des tissus merveilles et ta pauvre machine a coudre,,,elle tremble quand tu t' approche ?
Répondre
Y
tu as bien travaillé moi non plus j'ai respecté le repos dominical <br /> <br /> j'ai tricoté un cache épaule a ma fille et deux écharpes et le soir du point compté<br /> <br /> voila ma journée sans mon zoom <br /> <br /> bises
Répondre
Y
tu as bien travaillé moi non plus j'ai respecté le repos dominical <br /> <br /> j'ai tricoté un cache épaule a ma fille et deux écharpes et le soir du point compté<br /> <br /> voila ma journée sans mon zoom <br /> <br /> bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité