Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
18 décembre 2013

un café dans une belle tasse ???????

cadeau de mon amie AUDIROUGE, amie locale, très douée,

002le décor de la tasse a été dessiné par mon amie : un CHAT de NOEL : merci A TOI, pardon d'avoir tardé pour c email

------------------------

dans la série cadeaux : coussinet clé de mon amie du "net"  MANUELA, un thème commun adoré : le chat

001

lin avec coeurs verts, tout ce que j'aime :GRAND MERCI A TOI

merci à vous qui passez, et grand merci si vous laissez une petite trace : j'adore vous lire

janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amie de mon amie qui est mon amie et ton amie....<br /> <br /> Hi hi hi hi !!! comme c'est profond,......<br /> <br /> et pourtant si tu décortique la chose.........<br /> <br /> Pensées, amitié à toi....<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Un proverbe qui est souvent très vrais, malheureusement.<br /> <br /> Mais reste les amies, et ça, ça n'a pas de prix !!<br /> <br /> Gros bisous du Jura!!<br /> <br /> Amitié, Danielle
Répondre
L
Quelle bonne idée pour une tasse personnalisée !
Répondre
C
Je veux bien te croire, les amies c'est sacré, je le sais depuis peu! avant, je n'en avais eu qu'une qui c'est avéré en fait, n'en être pas une, tout le monde l'avais vu, sauf moi, bien entendu, je suis trop confiante!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> Amitié de <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Ah ! là là !! je te dis, c'est super l'informatique et bien pratique, mais alors, super fragile, moi aussi, cela 'est arrivé plusieurs fois qu'en voulant faire une mise à jour, crac !! la cata !! Heureusement, j'ai mon fils aîné qui s’y connait très bien, c'est lui qui fait le doc informatique !! Dommage que tu sois si loin je te l'aurais envoyé !!!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne sous la pluie et la grisaille !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Oh oh !! voilà que l'ordi me fait quelques surprises en inscrivant ce que je croyais effacé et en plus, il le met en trois exemplaire !!!<br /> <br /> Que du bonheur!!<br /> <br /> Bisous bisous à bientôt
Répondre
C
Pas de mal à être fidèle à ton blog, chère amie, il est si pleins de couleurs, d'idées et de jolies choses !!!<br /> <br /> Vraiment, il m'a apporté une nouvelle façon d'occuper mes journées et donner l'envie de faire pleins de ces jolies choses !!<br /> <br /> Merci milles fois<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne !!
Répondre
C
Pas de pine à être fidèle à un si joli blog plein de couleurs et de choses si belles !!<br /> <br /> Pleins d'idées aussi, vraiment, il m'a ouvert bien des perspectives, merci à toi chère Janine !!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne
Répondre
C
Pas de pine à être fidèle à un si joli blog plein de couleurs et de choses si belles !!<br /> <br /> Pleins d'idées aussi, vraiment, il m'a ouvert bien des perspectives, merci à toi chère Janine !!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne
Répondre
C
Pas de pine à être fidèle à un si joli blog plein de couleurs et de choses si belles !!<br /> <br /> Pleins d'idées aussi, vraiment, il m'a ouvert bien des perspectives, merci à toi chère Janine !!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité