Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
25 décembre 2013

NOEL ? ? ? ?

pour moi ce ne sont pas seulement ces deux jours où j'ai envie de faire plaisir : l'année est bien plus longue pour le faire,

où est encore le sens du vrai NOEL : pour les enfants c'est différent, c'est magique, mais tout est exagéré, et pas bon du tout : je vous partage aujourd'hui l'image de mon sapin, que j'ai la joie de mettre en place tous les ans, avec "du fait main" des cadeaux reçus que je garde précieusement

001

004

002

chez moi il est suspendu au plafond

BON NOEL à vous qui me visitez :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm, comme tu es gentille, rien ne fais plus plaisir que de recevoir des petites et jolies choses confectionner avec cœur !!!<br /> <br /> Comme je te comprends!!!!<br /> <br /> Et je te fais pleins de gros bisous!!<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Ah oui, moi aussi, j'y tiens tout les ans à ce sapin, c'est d'ailleurs la guerre chaque année parce que mon mari, lui, n'y tient pas, pas plus aux décorations extérieurs d'ailleurs, mais pas grave, car, chaque année, j'ai gain de cause et on y fait !!!<br /> <br /> Ce que femme veut.........<br /> <br /> Amitié de la jurassienne<br /> <br /> pluie toute la journée, la rivière à re grossie et demain elle sera de nouveau dans les près !!!!!<br /> <br /> BISOUS BISOUS!!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
je fais comme toi j'y mets les jolies broderies reçues d'année en année mais il est plus prosaïquement planté !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Très joli sapin et original avec ses décorations fait main, c'est si joli !! <br /> <br /> J'espère que ce réveillon de Noël c'est bien passé au sein de ta famille, bisous et à bientôt !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Original ton sapin il est unique. effectivement le Noël de notre enfance est dépassé depuis longtemps, il nous en reste la nostalgie, seule chose qui est apprécié le repas en famille. Amitié.
Répondre
A
Il est bien beau ce sapin. Originales les décos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ton sapin juste décoré de cadeau et de fait main.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
je peux vous dire que son sapin est magnifique <br /> <br /> joyeux noel a vous toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore l'idée du sapin suspendu, et avec des décos uniques!!!<br /> <br /> Profitez-en bien, journée de repos au chaud, c'est la fête!!!<br /> <br /> Grosses bises et caresses à Okaze!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité