Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
26 décembre 2013

broderie la suite

le premier cube s'étant volatilisé, je m'en suis rebrodé un autre

002

toile violette, fil nuancé fils du rhin, il mesure 3 cm le côté, un peu rude à monter

----------------

un nouveau dans ma collection

012

 

cadeau d'une amie locale

j'attend les coordonnées de ma dernière abonnée à la news de hier NOEL, : collet.jacq@gmail

merci à vous qui passez ici :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa le nouveau chat de la maison ;-)))<br /> <br /> Gros bisous toi.
Répondre
M
il a donc beaucoup plu ! superbe ce nouveau chat <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
N
En effet mini cube, mais tu es une experte en couture biscornu. Après Noël, aujourd'hui anniversaires de mon mari et de mon petit fils, tout le monde à la maison de nouveau, heureusement, il faut réchauffer l'atmosphère -10° à l'extérieur. Amitié
Répondre
M
Encore un joli cube....pas évident à coudre!!!!<br /> <br /> Et un très gentil minou pour te tenir compagnie!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Y
un beau chat ainsi que le cube<br /> <br /> passe encore un bon st- etienne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité