Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
29 décembre 2013

la chaussure :la dernière de l'année

012

en faisant du rangement, je découvre ce reste de tissu : juste de quoi faire une chaussure, et voilà

013

-------------------------

grille déjà brodée plusieurs fois, mais offertes : là je l'ai brodée pour moi (j'espère)

009

et je l'ai montée sur une grande bobine

011

voilà mon travail du jour

merci à vous qui passez ici :  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle chaussure et bien jolie bobine brodée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
tu as toujours de belles idées<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Janine ..<br /> <br /> Que de belles réalisations !!! tu n'as pas perdu ton temps ...<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous .. Marie
Répondre
P
Encore deux réalisations bien sympas. Bravo . Bises
Répondre
T
Sympa ta bobine customisée
Répondre
M
Encore deux jolis ouvrages pour 2013! Bravo!<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
M
Encore deux jolis ouvrages pour 2013! Bravo!<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité