Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
30 décembre 2013

mère NOEL parisienne

on se connait par le net, l'amitié a fait la suite : elle a deux puces, NOEL est un partage : je l'ai un peu gâtée ainsi que ses puces, et voici ce qu'elle m'a si gentiment envoyé

004

deux "boules" de sapin avec des chats (encore jamais vu)

et une boule "neige"  chat :   est - ce qu'elle sait que j'aime les chats ?

006

une trousse PARIS, un cintre chat,  des étoiles au crochet faites par elle, du ruban, un snood fait au crochet par elle que j'adore, boules et autres gris-gris

c'est une maman, qui travaille : chapeau à toi, qui prend sur ton temps, pour des amies : GRAND MERCI SOPHIE et vive l'amitié

bien sûr j'ai joué à la mère NOEL, ses filles pourraient être mes petites filles et j'ai plaisir à les gâter

elle a un blog : petites croix et mini-puce (désolée je n'ai pas le lien, je suis sur mon portable, le gros ordi étant encore au VETO)

de TOUT COEUR MERCI   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un bug de cette sacrée machine !! <br /> <br /> Mais, mes vœux restent sincères!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
Tout mes meilleurs vœux pour cette année qui commence chère Janine !<br /> <br /> Joie et bonheur et que tout tes souhaits se réalisent aux centuples !!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement !!<br /> <br /> La jurassienne <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Tout mes vœux pour la nouvelles année, chère Janine, qu'elle t'apporte joie et bonheur et que tout tes vœux se réalises !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement !!<br /> <br /> La jurassienne<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Tout mes vœux pour la nouvelles année, chère Janine, qu'elle t'apporte joie et bonheur et que tout tes vœux se réalises !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement !!<br /> <br /> La jurassienne<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Je suis contente que ça te plaise !! Je trouve ça détendant de prendre mon crochet et de faire quelque chose qui fera plaisir !!<br /> <br /> J'ai l'impression que le cintre a mal supporté le voyage, je peux en commander un autre si tu veux ...!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité