Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
6 janvier 2014

dés ou cubes : suite et fin

hier j'en ai monté 4, ils sont dix sur la photo, et au total j'en ai brodé 13 : mais là j'arrête, le montage minutieux mange beaucoup de temps

002

beaucoup d'heures pour ces miniatures

----------------------

cadeaux de mon amie "du net" italienne : STEFANIA

001

de belles décos de NOEL,  et dans la barquette des griottes macérées --par elle-même--   excellentes

merci de tout coeur chère amie

janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la oui !!! il me semble qu'il faut beaucoup de patience et de minutie pour réaliser ces jolis dés... au moins tu auras eu cette belle expérience ...<br /> <br /> Et un bien beau cadeau, huuuuuum des grillottes ...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ... Marie
Répondre
T
de beaux dés mais vu la taille celà doit effectivement prendre beaucoup de temps pour l'assemblage! Ce n'est que le début du mois et déjà trés productive.....qu'est ce que celà va donner pour toute l'année?????
Répondre
T
de beaux dés mais vu la taille celà doit effectivement prendre beaucoup de temps pour l'assemblage! Ce n'est que le début du mois et déjà trés productive.....qu'est ce que celà va donner pour toute l'année?????
Répondre
Y
belle collection de dés et un beau cadeau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité