Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
12 janvier 2014

broderie toujours et encore

un biscornu pointu, grille de chez fils brod

janvier14 140

janvier14 141

fil syracuse de chez petits points

---------------------

mes musiciens de BREME

janvier14 132

et voici le "montage

janvier14 143

en "maison"

janvier14 145

le tissu du dos thème musique

merci à  vous qui passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes musiciens de Brême !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Louloute.
Répondre
M
de jolies broderies et de belles finitions !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très chouettes broderies et très chouettes finitions, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Encore un joli berlingot avec un joli fil. Très originale également la pyramide. Bon dimanche.
Répondre
A
super jolie j'aime beaucoup le modele <br /> <br /> bonne soirée a vous tous
Répondre
M
Bravo à toi! Comme elle est sympa cette pyramide, et joliment terminée en musique!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
C
trop trop beau toutes ces broderies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité