Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
15 janvier 2014

broderie toujours

comme le nom qui lui est donné, une pendouille, fil syracuse de chez petitspoints, la base est un carré plié en deux en diagonale

janvier14 148

j'en ai déjà faites sur le thème de NOEL, à suspendre dans le sapin

-------------------

certaines doivent se poser des questions du devenir de toutes mes broderies : j'ai fait du bénévolat local, cela s'est mal terminé,  mais je rebondis et m'oriente dans un autre bénévolat; c'est pour cela que je multiplie toujours mes réalisations, et en plus j'ai des amies que j'AIME  un peu gâter

voilà pourquoi j'ai tellement envie de "faire"

merci à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET, tu m'as donné le virus !!! <br /> <br /> Merci à toi et gros bisous !!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce "pliage" et la broderie est chouette ! bravo pour le devenir de tous tes jolis ouvrages !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Encore une jolie réalisation, et en plus pour la bonne cause, faire du bénévolat et faire plaisir aux amies, merci ma belle.
Répondre
C
tes amies ont de la chance de t'avoir, elles sont super gâtées avec toutes ces belles choses !!<br /> <br /> voici une belle "pendouille" et comme tu le dis, dans le sapin de l'année prochaine, ces petites choses là donneront un super rendu !!!<br /> <br /> Encore une bonne idée à exploiter !!<br /> <br /> Bisous de la jurassienne !!!!<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonjour Janine ...<br /> <br /> Il me semble que je t'avais également posé la question concernant le devenir de toutes ces jolies choses que tu réalises, me voilà renseignée, je pensais que tu faisais un marché de noël ou autre ...<br /> <br /> En tous les cas tes amies sauront apprécier ces beaux cadeau...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité