Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
24 janvier 2014

"vases" crochetés suite

trois de plus pour le carton "bénévolat" pour la vente de fin d'année

janvier14 160

 

janvier14 159

la "chef" du bénévolat va être contente de ma petite production : la suite à venir

pour le vase jaune, j'ai reçu des bobines de "ruban" à crocheter   c'est plus fort que de la laine

le rouge est un ancien coton à crocheter phildar nuancé : je l'ai utilisé double   j'ai acheté ces bobines au vidage d'une maison d'une amie agée, qui avait un jour une boutique phildar, et j'ai acheté ses restes

merci de me visiter, de me lire,  amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Janine ...<br /> <br /> Et trois réalisations, bien jolies, à ton palmarès !!!<br /> <br /> Et avec de belles couleurs!!<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable dimanche, bisous ... Marie
Répondre
C
Alors, c'est avec plaisir que je te les ferais parvenir !<br /> <br /> Le crochet reste aussi une de mes passion, mais pour le moment, c'est la broderie, je suis en train de faire 2 ou 3 SAL d'autre blog dont un que j'aime plus parce que c'est une tortue tribale, je te ferais voir le modèle!!!!<br /> <br /> Et plus tard, mon exécution!!<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il a fait froid cette nuit ( -5°) tout était blanc dehort même le petit chalet ou je mets mes plantes l'hivers, le bois était tout blanc!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
moi aussi , j'aime bien le crochet, j'aurais trop aimé faire une jolie nappe au crochet, j'avais de joli modèle, mais mon mari n'aime pas du ttout cela!!<br /> <br /> C'est pourquoi, je me suis prise de passion pour la broderie, là, il aime bien, son éphéméride, il l'adore!!<br /> <br /> Si tu veux, je t'enverrais le gilet au crochet que j'ai fait à ma fille et j'ai fait un en chat à ma nièce, tu sais comme celui qu'AUDIROUGE t'as fait!!<br /> <br /> Oui, reste les gilet et autre choses qui peuvent être très inintéressantes aussi!!<br /> <br /> Je t'embrasse, et te remercie du bisou passer par l’intermédiaire de ton amie locale !!!!<br /> <br /> Amitié du Jura ou le froid se fait sentir ce soir
Répondre
C
toujours aussi joli !! AUDIROUGE, tu vas en faire pour les pots de fleurs ? en voilà une super bonne idée, ce sera plus joli comme cela, bonne confection !!<br /> <br /> Et gros bisous à Janine de la jurassienne
Répondre
M
les trois sont bien jolis tu as l'art d'utiliser les fils différents de la plus belle manière ! bel effet "mosaïque" du fil vert <br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
A
super jolie <br /> <br /> je vais m'attaquer moi à couvrir des pots de fleurs de la m^me façon <br /> <br /> qu'en pensez vous!!!!<br /> <br /> bonne journée à vous toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu es vraiment très productive et surtout très imaginative pour trouver toujours de nouvelles choses à réaliser. Ici neige et vent, temps à rester bien au chaud à bricoler.
Répondre
M
Bravo!!! Ce n'est plus un carton qui va te falloir, mais un container avec tout ce que tu couds, brodes et crochètes!!! ça fait de jolis emballages aussi pour offrir une bouteille.<br /> <br /> Grosses bises et très belle journée...malgré la pluie!<br /> <br /> Caresses à ta puce!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité