Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
26 janvier 2014

crochet, la suite

je travaille toujours en série, histoire de terminer une étape : pour le bénévolat, la demande est de 6 grands vases crochetés et autant de petits : je n'ai pas assez de grands contenants, donc je fais plus de petits

voici la suite :

janvier14 161

janvier14 162

en "position debout"

je vais faire un autre encore, l'inverse du jaune violet

merci à vous qui passez ici, amitié,  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une bien belle série !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
C
toujours aussi beau, coloré et sympa !!<br /> <br /> Un petit coucou et pleins de gros bisous de la jurassienne !!
Répondre
A
Des créations originales et si belles !!!<br /> <br /> Belle et douce soirée ma chère Janine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
M
de quoi faire de bien jolis bouquets dès le printemps <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bravo encore une belle série!! Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Tu as bien travaillé . Gros bisous et douce soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité