Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
31 janvier 2014

coussinets pour clefs

retour dans mes petits coussinets que j'adore, mais cette fois j'ai fait le dos en tissu : mais je préfère les coutures biscornu, même si le travail est plus long, je trouve la finition meilleure

janvier14 169

à demain pour la finition (montage) de la broderie chat

amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très jolis <br /> <br /> je fais comme toi couture biscornu pour les petits coussinets sinon je trouve que cela abime la broderie en retournant<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
c'est une superbe idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
I
sympa tes petits coussinets
Répondre
N
Je n'en reviens pas, tu ne dois jamais avoir les mains libres (lol) et en plus tu es rapide. joli travail encore, c'est vrai la couture biscornu donne un meilleur fini, mais il y a des moments où l'on a envie de changer. Amitié.
Répondre
M
C'est sûr que ça donne une finition impeccable!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton minou terminé!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
C
Jolis !!! oui, tu as raison, le montage "biscornu" est de loin plus joli, même si c'est un peu long le rendu à un meilleur résultats et donne un joli coup d’œil<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Jura !! <br /> <br /> Amitié
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité