Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
15 février 2014

4e et dernier pot crocheté

je vais m'arrêter là : plus de pot, mais j'ai envie de retourner aux petites croix

janvier14 188

et zou dans le carton "bénévolat"

-------------------

mardi prochain je retourne prendre un cours de broderie machine, pour me perfectionner avec ma machine

cela fait bien deux mois que je n'ai rien fait, et le doute de "savoir" encore se posait : j'ai fait un test et je suis heureuse d'avoir retrouvé un peu la main

les deux dessins je les sortis d'une clef usb, le prénom je l'ai crée : les dessins je les ai brodé en miroir, fonction que j'ai retrouvée

janvier14 190

le "plaisir" est revenu et j'en suis bien contente, mais je ne vais pas abandonner la broderie main

à bientôt  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Janine ...<br /> <br /> A peine une série de terminée, que te voilà déjà à travailler sur une autre ..<br /> <br /> On ne perd pas si facilement la main, il faut surtout s'y remettre régulièrement, et cela donne de beaux résultats comme cette très jolie broderie...<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous ... Marie
Répondre
M
C'est sûr que tu n'as pas oublié la machine et tu as bien raison car le résultat est bien joli. tu vas encore te régaler en variant les plaisirs!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche au chaud et à l'abri.
Répondre
N
Très jolie la broderie machine, c'est bien de pouvoir varier les plaisirs.
Répondre
C
tout simplement "super joli", ce petit pot est superbe avec sa jolie collerette, et la broderie, hummm un délice pour le regard !!!<br /> <br /> Que du bonheur , comme d'habitude,<br /> <br /> J’ai un réel plaisir à voir toutes tes jolies créations!!<br /> <br /> <br /> <br /> amitié du Jura !<br /> <br /> pleins de gros bisous !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité