Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
20 février 2014

me revoilà

impossible depuis deux jours de mettre des photos en pièce jointe : la poisse, mais je n'étais pas la seule concernée

voici mes nouveautés

janvier14 198

broderie machine en fil nuancé

--------------------

petit coussin,

janvier14 202

un carré avec montage points biscornu

------------------------

un futur coussin, grille de chez fils brod

janvier14 199

fil nuancé de chez petits points

janvier14 196

encore une broderie machine pour un futur protège-cahier, broderie discrète mais sympa

hier j'étais déçue et peinée de ne pas pouvoir poster; je pensais que la panne venait de chez moi, mais elle était générale

je suis contente aujourd'hui de vous écrire : amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop jolie <br /> <br /> merci encore grande soeur <br /> <br /> tres gros bisous
Répondre
F
Encore merci de broder mes petites grilles, j'ai attrapé l'image, et j'ai programmé un article pour cet après-midi<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
N
Tu n'étais pas sur ton blog, mais tu as bien travaillé,et tu as fait de jolies choses encore. Et maintenant nous on peut les admirer.(lol) Bonne nuit.
Répondre
C
elles sont très jolies toutes tes nouveautés<br /> <br /> bies<br /> <br /> christine
Répondre
L
Bonjour Janine ...<br /> <br /> En voilà des ouvrages !!! et de bien jolis !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore été attirée par la broderie machine, un jour peut-être ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
C
très jolie broderie avec le prénom de notre chère amie !!<br /> <br /> Petit coussin, genre "biscornu", très joli aussi, et avec ce fil, que du bonheur, j'en ai trouv" et commandé sur un site, que tu m'as envoyé d'ailleurs, je t'en remercie!!<br /> <br /> La broderie en amchine toute simple, mais très jolie dans sa couleur et son mouvement!<br /> <br /> Comme d'habitude, que du bonheur pour les yeux!<br /> <br /> Merci Janine<br /> <br /> Amitié du Jura qui m'a vu malade aujourd'hui, la gastro !!! ramassée chez mon fils ou je suis allée lundi pour m'occuper des malades, ils étaient tout les 3 atteind !!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité