Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
27 février 2014

un protège carnet, broderie chat la suite et presque fin

le dernier protège-carnet

janvier14 214

fil nuancé, broderie machine, reste le travail de couture

---------------

janvier14 213

janvier14 212

cinq sont brodés, reste le travail couture

---------------------

le CHAT  presque terminé

janvier14 215

encore un peu de broderie, et il sera prêt pour la finition : mais je ne sais pas encore comment

-------------------

en consultant mes statistiques du blog, j'ai vu qu'aujourd'hui je suis visitée de 10 pays différents, ce qui me fait grand plaisir

merci à vous toutes qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux futurs protège cahiers ! j'adore la broderie chat<br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
O
de bien jolies broderies ! ces fils nuancés sont du plus bel effet ! et le chat est extra !!<br /> <br /> bisous et bon week-end !
Répondre
C
Oh oh !! mais dis moi, tu es une vrais virtuose de la broderie en machine, que c'est joli !!!!<br /> <br /> Et ce chat, tout rond et tout mignon, vraiment que du bonheur !<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies choses!!<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement!<br /> <br /> Ici, il fait moche, grand vent , pluie et fraîcheur !!! Pas encore le printemps lol !!!
Répondre
L
Bonjour Janine ..<br /> <br /> Je vois que tu as encore passé de très bons moments en tête à tête<br /> <br /> avec ta machine ... pour de jolies réalisations ... Et quel joli chat ...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
N
Très jolie cette broderie chat. Les broderies machine sont belles également, une préférence pour la bleue et le tissu à rayures. Amitié.
Répondre
M
J'adore la finesse et la légèreté de tes fleurs, ça promet de jolis protège-carnet.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
la broderie est très jolie !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité