Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
9 mars 2014

protège-carnet

pour ma machine à broder, je cherchais des sites où je peux acheter les dessins à broder, compatibles avec ma machine, stockés sur une clef usb; voici un merveilleux site :

http://www.creatricesbroderiemachine.com/Fleurs%20Gratuites#

j'ai passé une commande, la clef est arrivée et voici un premier test : bande lin, fil à broder nuancé

janvier14 232

janvier14 231

l'ensemble est sympa, un peu clair, mais "fin"

merci à vous qui passez ici, janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Janine...<br /> <br /> Bien que je ne pense pas acheter un jour une machine à broder, je dois admettre quand-même que cela fait du très joli travail !<br /> <br /> Encore une belle réalisation à ton actif ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
j'aime beaucoup justement parce que c'est fin et bleu !!<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Très réussi ton protège cahier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end.
Répondre
M
Magnifique résultat, j'adore!!!<br /> <br /> Ta machine et toi, vous faites une super équipe!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous!
Répondre
M
Magnifique résultat, j'adore!!!<br /> <br /> Ta machine et toi, vous faites une super équipe!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous!
Répondre
M
Magnifique résultat, j'adore!!!<br /> <br /> Ta machine et toi, vous faites une super équipe!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous!
Répondre
C
Très "fin" comme tu le dis si bien, Janine, je trouve cela très joli !!!!!<br /> <br /> Je constate que la broderie machine peut apporter quelques jolies choses.<br /> <br /> Bon, faut avoir la machine qui le fait, bien sûr, si non, ce n'est pas réalisable avec les machines traditionnelles !<br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies choses!!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il a fait super beau et doux aujourd'hui !!
Répondre
T
JOLIIIIIIIIII trés fin mais celà a ma préférence!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
T
JOLIIIIIIIIII trés fin mais celà a ma préférence!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité