Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
11 mars 2014

nouvelle broderie

petits éléments d'une grille du net, brodé en dmc 814, montés en --enveloppe-- coutures biscornu

janvier14 236

le final a donné ceci

janvier14 238

l'attache ronde en cordelette ne se voit presque pas

janvier14 239

le dos

je pense y mettre mes ciseaux

------------------------

finitions des protège-cahiers brodés, et zou dans ma caisse bénévolat

janvier14 235

voici un aperçu de mes derniers travaux

amitié à vous qui passez : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tu fais des merveilles .. ton enveloppe brodée est super belle !!
Répondre
M
très jolie cette petite enveloppe brodée ! <br /> <br /> les protège carnets sont superbes <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
Et moi, très très grand plaisir à regarder toutes tes créations, c'est une surprise à chaque fois et un ravissement!! sois en sûr !! que du bonheur !!<br /> <br /> Amicalement à toi !!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne
Répondre
L
bonne idée ton enveloppe, tu peux y mettre des petits secrets, lol
Répondre
L
Bonjour Janine ....<br /> <br /> Je suis curieuse de voir la taille de ta "boîte bénévolat " avec toutes ces jolies créations, elle doit être déjà bien remplie !!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
M
Très bonne idée cette enveloppe, bien réalisée.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes jolis protège-cahier à rayures!!! Joli production! BRAVO!<br /> <br /> gros bisous plein de soleil.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette idée d'enveloppe, c'est la première fois que je vois ça, magnifique cette idée! Les protège cahiers sont superbes également, j'admire autant les tissus que les broderies, j'ai un faible pour les rayures et les carreaux. Bonne journée, ici -2° et on nous annonce de 5 à 10 cm de neige pour cette nuit, le printemps est encore loin pour nous. Amitié
Répondre
C
Hummmm !!!!! comme c'est joli tout ceci !!!!!<br /> <br /> La première photo, ce petit "sac", je le trouve tout mignon, simple mais avec un charme fou!! et pratique !!<br /> <br /> Quand aux protèges cahiers, tous plus beaux les uns que les autres avec une préférence pour les 3 du haut, fin et délicats!!<br /> <br /> Encore du bonheur à regarder!!<br /> <br /> Merci Janine !!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il fait très moyen, peu de soleil et frais !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité