Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
27 mars 2014

mon travail "bonheur"

comme je l'appelle, le bonheur  :

janvier14 273

A pour une amie locale, qui va fêter ses 85 printemps, le 1er AVRIL  et ce n'est pas une blague : broderie machine, fil spécial broderie machine

--------------------

au départ une grille de fils brod

janvier14 272

au final, montage "triscornu" que j'ame beaucoup

janvier14 276

----------------

protège-blocs à courses : broderie machine, tous doublés

janvier14 274

des fils pastels, mais sympas : et zou dans le carton bénévolat

janvier14 275

je crois que je vais faire une pause avec tous ces protège quelque chose

d'autres projets trottent dans ma tête

amitié d'ici où il fait de nouveau beau, un peu frais, mais très agréable

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles choses et que d'énergie tu développes (ce qui me fait défaut en ce moment) Bisous
Répondre
C
Comme toujours, que de beautés!!!!!<br /> <br /> Effectivement, ce A en broderie machine rend très bien surtout dans cette écriture, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et ce biscornu, comme il est joli!! c'est fou ce que l'on peu faire avec ces biscornu, le final est toujours super!!<br /> <br /> Je vois que tu as déjà un bon nombre de protège de toute sortes, et en plus, ils sont aussi jolis les uns que les autres tous dans leur genre!<br /> <br /> Merci Janine pour ce ravissement!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous pour toi d(une Jurassienne ou le temps , après avoir été super beau ce matin, est devenu gris et très frais!!
Répondre
L
Bonjour Janine ...<br /> <br /> C'est un très joli cadeau d'anniversaire ....<br /> <br /> Et le biscornu est plutôt original ... Bravooooooooo !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
M
superbe ce A un bel anniversaire à ton amie ! un joli triscornu et de beaux protège blocs <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Bravo!! ce résultat machine est superbe. Ton amie va apprécier, bon anniversaire à elle!<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et caresses à ta petite Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité