Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
4 avril 2014

broderies en tous genres

finition du carré brodé en triscornu

janvier14 288

-------------------

broderie machine : deux monogrammes

janvier14 290

janvier14 291

je vais les finir en pinkeep ronds,

janvier14 292

une future bavette à bouteille pour un MR  qui va fêter ses 60 printemps

-------------------------

janvier14 289

grille de chez mausimom,

janvier14 293

la voilà terminée en triscornu, forme que j'adore actuellement

--------------------------

le monument du jour : sur un drap de bain en éponge, pour le fils d'une amie, qui va fêter une année de + la semaine prochaine

janvier14 296

le ballon fait 8/8 cm

il y a 12000 points en broderie machine

le tout pour la balle a nécessité 80 minutes de travail pour la machine (c'est bien quatre vingt minutes)

mais le rendu me plait beaucoup, et j'espère que mon amie sera contente du résultat

------------------

merci à vous qui passez : janine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles réalisations, superbes biz
Répondre
L
Oh mais on ne t'arrête plus ma chère Janine ....<br /> <br /> Et encore de bien jolies créations à ton actif ..<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
M
bravo pour cbon weekend es nouvelles broderies ! super ces mini tricornu <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
OUI, BRAVO à toi et à ta machine!!! Jolis ouvrages et beaucoup de diversité et de patience pour tout ça!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE printanier.
Répondre
C
Encore pleins de belles choses !!<br /> <br /> Ces lettres, dans leurs tournures sont super !!<br /> <br /> Ce biscornu en pointe, toujours dans ce fil que j'adore, et cette jolie petite chose avec ce prénom , humm, que du bonheur!!<br /> <br /> Encore bravo pour toutes ce belles choses!!<br /> <br /> Pleins de bisous de la jurassienne !!
Répondre
A
que dire <br /> <br /> "BRAVO"<br /> <br /> et encore bravo<br /> <br /> gros bisous et bon weekend à vous toutes
Répondre
N
Encore beaucoup de beaux ouvages, et variés en plus. Amitié
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité