Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
5 avril 2014

habillage d'une bouteille et +

pour l'anniversaire du mari de mon amie locale, bavoir à bouteille

avril14 003

finition des deux monogrammes en pinkeeps

avril14 004

le dos en tissu à fleurs

--------------------------

biscornu chats : mon amie m'a envoyé une grille trouvée sur le net, et sitôt brodée

avril14 002

je la trouve trop sympa

merci si vous passez par chez moi : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le bavoir à bouteille et une idée pour un anniversaire prochain!!<br /> <br /> Les monogrammes sont super , j'aime bien cette calligraphie!!<br /> <br /> Quand au biscornu "chat", je le trouve tout mignon mignon!!<br /> <br /> Toujours le même ravissement à regarder tes supers créations!!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> La jurassienne
Répondre
M
joli mini tablier deux belles initiales et un chouette biscornu chat <br /> <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
A
bonjour à vous toutes <br /> <br /> super jolie , j'aime beaucoup <br /> <br /> on verra la réaction de mr <br /> <br /> les chats sont trop mimi <br /> <br /> et les medaillons super jolie<br /> <br /> bonne journée a vous toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De jolis ouvrages qui seront très appréciés. Des idées joliment mises sur tissus.<br /> <br /> Ton petit chat est craquant, très joli modèle pour ce biscornu.<br /> <br /> Gros bisous et très bon WE avec du soleil.
Répondre
N
Beau travail, tu feras un heureux. Amitié
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité