Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
12 avril 2014

après-midi productive

la machine à broder a "chauffé"

avril14 011

pour une dite "malou" qui va dans un mois fêter ses 80 ans

----------------------

avril14 017

pour une SUZANNA

------------------------

avril14 015

un autre "drôle de chat" brodé sur une serviette éponge format invité

-----------------------

avril14 013

serviette éponge pour une Fannie née il y a 13 jours

----------------------

avril14 014

pour un "Robert" mari d'une de mes cousines

-----------------------------

avril14 016

chat déjà vu, pour une commande d'une amie

----------------------

et les petites croix ??????

avril14 012

une petite grille du site de vava  talons aiguilles, pas encore finitionnée

voilà mon occupation d'aujourd'hui, qui m'a fait bien plaisir

amitié  à vous qui passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
de bien jolies broderies ! tes petits chats sont extra !!
Répondre
M
tu ne chômes pas et ta brodeuse non plus que de belles lettres et j'adore tes chats ! bon dimanche bises Malélé
Répondre
A
bonjour a vous toutes <br /> <br /> et bin janine la machine tourne à 100 à l'heure bravo <br /> <br /> tu as pas fait tout l'alphabet encore !!!!!<br /> <br /> bon dimanche à vous toutes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu as très bien travaillé, bravo et tu n'as pas dû t'arrêter de la journée. Ici après la neige, la pluie, donc moi aussi je travaille à l'intérieur. Amitié.
Répondre
T
Bien jolies toutes les productions des dernieres semaines, étant partie en vacances celà fait un moment que je n'étais venue!BRAVO quelle production!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
C
Bravo pour toute ta joli production du jour !!<br /> <br /> Les lettres toujours aussi bien tournées, les chats sont tout en charme et en finesse et ta petite broderie toute mimi !!<br /> <br /> Je vois que tu as bien œuvré aujourd'hui encore !!<br /> <br /> Toujours le même ravissement à regarder tout cela !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> <br /> La jurassienne
Répondre
L
Et bien Janine ...<br /> <br /> Voilà une bien jolie production ...<br /> <br /> Bravo ! il va y avoir des heureux ET HEUREUSES ;;;<br /> <br /> Bon dimanche .. Marie
Répondre
M
Que tout cela est bien joli. Ta série chats est craquante et l'alphabet rend très bien!<br /> <br /> Bravo à toi et à ta machine.<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche à vous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité