Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
13 avril 2014

un biscornu "'alsacien"

grille d'une créatrice évelyne begey, achetée à la mercerie au fil du temps à strasbourg, il y a trop longtemps : enfin brodée, et le numéro deux est en travail ----  fil kelsch tout à fait adapté

avril14 021

avril14 020

la pointe en détail

un peu de broderie machine aujourd'hui, mais pas terminée, donc ce sera pour une prochaine fois

merci de me lire :  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli fil pour un beau biscornu à la grille originale <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
N
Très joli biscornu, j'aime beaucoup le modèle et le rendu avec ce fil. Ici dimanche ensoleillé mais par contre encore bien froid pour penser jardiner. Amitié.
Répondre
M
Superbe!! Un très beau fil bien adapté pour ce modèle.<br /> <br /> Dimanche un peu frais mais beau!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
C
trop beau biscornu, décidément, je trouve cela super ces biscornus, on peu broder ce que l'on veux, cela a toujours un super rendu et cette façon de les fermé, super !!!<br /> <br /> Je crois que je ne me lasserais pas de les voir et de les faire!<br /> <br /> Là, j'ai beaucoup de SALouKALouHAL, chaque blog à leur façon d'appeler ces travaux que nous faisons ensemble sous la directive de la personne du blog et d'après ce qu'elle nous envoie comme pour télécharger, et je dois finir toutça, j'ai encore le chemin de table à faire aussi à ma fille, mais après, je vais en faire pleins de ces jolis biscornus!!<br /> <br /> Amitié du Jura ou il a fait un peu frais (toujours ce vent du Nord!) mais un ciel digne d'un bord de mer !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Ton biscornu est superbe <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité