Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
16 avril 2014

biscornu "alsace" n° 2

broderie fil alsacienne de chez fils du rhin

avril14 025

-----------------

broderie machine

je fais un panier à six faces en cadeau de naissance pour une petite-fille d'une de mes cousines;

avril14 022

 

avril14 023

avril14 026

avril14 027

là je vais y mettre un charm

avril14 029

avril14 028

il y aura six faces avec des tissus fantaisie; le haut de chaque face est arrondi

à bientôt pour le montage : du boulot couture

merci si vous passez ici :  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce biscornu, ces fils sont superbes. J'espère que cette petite Fannie sera aussi gentille que ma petite fille qui porte le même prénom, elle a maintenant 16 ans et est toujours adorable.
Répondre
C
coucou Janine,<br /> <br /> Super ces biscornus "Alsace", je viens d'aller sur le site des fils du temps, mais je ne les trouve pas. Peux-tu me donner la référence exacte des grilles afin que je leur téléphone pour savoir si elles les vendent encore.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Superbe!!! J'ai hâte de voir ton montage! Cette petite Fannie sera bien gâtée.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité