Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
21 avril 2014

un gros travail terminé

pour une naissance, j'ai décidé de faire un "panier" tissu : voici en images

avril14 033

avril14 034

avril14 035

avril14 036

avril14 039

avril14 040

le montage

avril14 043

avril14 044

le fond endroit

avril14 046

l'intérieur pareil (il est réversible)

avril14 045

les anses brodées machine sur du sergé blanc

voilà l'éclaté, je suis contente, même un petit peu fière du résultat obtenu

reste à l'offrir et voir la réaction  !!!!!!!!!

merci si vous passez :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le tissu, le choix des couleurs, la finition .. tout est super beau !! une merveille !!
Répondre
M
Super joli ton panier !!!! J'aime beaucoup !
Répondre
L
MAGNIFIQUE panier !<br /> <br /> Bravooooooooooo Janine pour ce très beau travail !!<br /> <br /> Je garde l'idée sous le coude ....<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
N
Super joli, j'aime tout les tissus, la forme et surtout la façon de faire, même si cela représente beaucoup de travail (en même temps c'est du plaisir), je le trouve très beau, et je suis sûre qu'il plaira, à la maman d'abord ensuite à la petite fannie quand elle sera en mesure de l'apprécier. Amitié.
Répondre
C
En examinant bien tes images, j'ai vu comment tu as fais !<br /> <br /> Je garde la page!!<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
Mais, c'est très sincère ! <br /> <br /> Dis moi , comment as tu fixé les morceaux entre eux, d'après ce que je vois, chaque partie sont déjà terminé individuellement! donc je voudrais savoir comment tu les as cousu ensemble!<br /> <br /> Je garde l'idée, cela me fais envie..........<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles choses que tu nous fais voir!<br /> <br /> Et grand bravo, c'est super!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne !!
Répondre
M
il est superbe ton panier et tout joyeux avec ses jolis tissus colorés ! un beau cadeau <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
S
Fantastico!!
Répondre
Y
magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Que c'est beau! et super bien fait, <br /> <br /> Un grand bravo pour les finitions, moi qui suis très pontilleuse (parles en à notre amie commune!) je trouve cela excellent!<br /> <br /> Et alors, les tissus et les broderie, du grand art vraiment, je suis très conquise par ta réalisation!<br /> <br /> La petite Fannie va être super contente avec cela, et je suis sûr que sa maman sera ravie!<br /> <br /> Pleins de gros bisous du Jura ou le temps ) été très maussade aujourd'hui!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité