Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
24 avril 2014

deux "D"

broderie machine, déjà préparés pour un futur cadeau ! ! ! ! !

avril14 053

le dos encollé avec du polyphance avant la découpe

avril14 054

avril14 055

les deux réunis : j'adore les fils MADEIRA, spécial pour broderies machines  : ils sont lumineux, dommage que sur l'image cela ne se voit pas trop

encore une après-midi de travail bonheur

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
encore de très jolies broderies super bien mises en valeur !!<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Très jolis "D" !!! comme nos prénom à mon mari et moi, nous avons le même !!!<br /> <br /> Il est vrais que les couleurs sont sublimes et j'ai un petit faible pour le coloré ..............quoique....à la réflexion, j'aime beaucoup l'autre................aussi !!!<br /> <br /> Comme d'hab, très chère Janine, que du bonheur pour les yeux et pour toi à le faire, je n'en doute pas une seconde !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous à toi de la part de la jurassienne!!!
Répondre
L
elles sont vraiment belles ces couleurs. Bravo pour la broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
les 2 sont beaux ! de jolis cadeaux en perspective .<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Un D bien lumineux et 2 jolies initiales!!!<br /> <br /> Bon amusement!!!<br /> <br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
L
Bonjour Janine ....<br /> <br /> ( ouf ! je suis à jour dans mes commentaires ... lol )<br /> <br /> Ces pendouilles sont très jolies §<br /> <br /> Je vois que tu ne te lasses pas de travailler sur ta machine à broder !<br /> <br /> Tu en fais de jolies choses !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité