Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
27 avril 2014

aujourd'hui finitions

les broderies attendaient le montage final :

avril14 060

avril14 063

des papattes sur le côté

avril14 061

avril14 062

des minouq sur le côté

avril14 065

avril14 064

avril14 066

voici des bannières pour de futurs cadeaux

------------------

broderie main terminée

avril14 059

grille du blog de vava talons aiguilles

encore une journée bien occupée : merci si vous passez par ici  janine

avril14 062

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que de beaux ouvrages ! la première bannière est superbe !!
Répondre
T
J'aime beaucoup tes bannières "chats", bravo à toi.<br /> <br /> Bisouilles ma Janine.
Répondre
L
wouahhhhhh comme c'est beau, j'adore celle avec les chats, superbe. Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Janine ...<br /> <br /> Quelles sont belles toutes ces finitions, et les broderies !!!<br /> <br /> c'est toi qui as fait les dessins sur les côtés des broderies, avec des tampons ??<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
N
Jolies broderies, et jolies finitions, je vois que tu ne connais pas le repos dominical. Moi non plus, mais c'était en famille avec mon fils et sa petite famille. Aujourd'hui c'est du brouillard et pas encore très chaud hélas. Amitié.
Répondre
M
de très jolies bannières !<br /> <br /> bises Malélé bonne soirée
Répondre
Y
De bien jolies finitions pour de superbes broderies. Amitiés
Répondre
C
SUPER JOLIIIII !!!!!!<br /> <br /> Vraiment, un grand bravo pour ces jolies bannières !!! <br /> <br /> J'adore celles qui ont les bordures avec des petits chats, trop beau !!<br /> <br /> Et la dernière, trop joli aussi !!<br /> <br /> Voici de bien belles finitions !!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai terminer quelques trucs !! <br /> <br /> Là je commence le chemin de table de ma fille, mais je crois que je te l'ai dis non ? <br /> <br /> Pas mal de travail en perspective, mais bon, que du bonheur !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort !!<br /> <br /> La jurassienne, ou il ne pleut toujours pas, là oui, cela devient la "sècheresse", mais ou est donc la pluie!<br /> <br /> On est jamais content, cet hiver on pestait après la pluie, maintenant on la demande!!
Répondre
M
Super jolies tes finitions bannières, j'aime beaucoup les résultats sur ces jolies bandes imprimées. De très bonnes idées!!<br /> <br /> Bravo à toi et mille gros bisous et caresses à toi et ta petite puce.
Répondre
P
Bravo pour tes finitions. Bonne soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité