Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
29 avril 2014

pampille et broderie mains

une pampille brodée machine, pour une amie locale

avril14 069

--------------

point de croix

non je ne me trompe pas de saison : depuis trois quatres années j'ai acheté une grille chez passion des croix, un sapin formé de 4 éléments qui se superposent,  et comme j'ai testé récemment ce montage, là je n'ai plus hésité (il sera prêt à temps !!!!!!!!!!!)

avril14 070

élement du haut le plus petit

avril14 071

2e élément un peu plus grand

les 3e et 4e éléments seront un peu plus grands chacun; ils formeront une pyramide, un axe central supportera le tout

à bientôt pour la suite

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense essayer de te suivre dans la réalisation du sapin !!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais réussir à te suivre, mais je compte bien essayer, alors à la prochaine publication pour la suite !!<br /> <br /> Un super grand merci pour toutes tes jolies choses , ça me permets de faire, si tu me le permets bien entendue !!!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous du Jura ou il a enfin plut un peu cette nuit !!
Répondre
M
jolie pampille ! hâte de voir ce sapin monté <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bonjour Janine ....<br /> <br /> Les fêtes de Noël seront bien jolies avec ces décorations .....<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
N
Très jolies ces grilles pour faire le sapin, j'ai hâte de voir la suite et surtout le sapin terminé. Bonne journée, ici soleil et ça fait du bien, même s'il ne fait pas chaud.
Répondre
C
Ces deux premiers éléments, sont jolis !!<br /> <br /> Je sais d'avance que les autres le seront aussi !! <br /> <br /> Je suis curieuse de voir la suite et le résultat !!<br /> <br /> Ce sera super beau, comme toujours ! <br /> <br /> En plus encore des bonnes idées pour le Noël prochain!<br /> <br /> Il est encore loin, mais il arrivera et préparer en toute tranquillité, c'est sage et on est sûr d'avoir tout en temps et en heure!<br /> <br /> Bisous du Jura ou il ne pleut toujours pas, enfin chez nous toujours!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité