Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
12 mai 2014

broderie machine

une invitation rapide : vite je prépare un petit quelque chose à emporter

avril14 139

un S pour une Séverine sur une serviette éponge format invité

------------------

avril14 143

avril14 140

avril14 141

avril14 142

et voilà mon cadeau de prêt

merci si vous passez ici : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop beau ce S ;) !!!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Merci Janine, toujours agréable à regarder, ton blog!<br /> <br /> Dès que je vois "GRANDOKAZE" sur mes mails, je suis toute ravie et impatiente de voir ce que tu vas nous offrir comme jolies choses!!<br /> <br /> Oui, je vois que tu as une bonne maitrise de la "brodeuse" (machine) , c'est super!!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes créations!<br /> <br /> Dis moi voir, ce que c'est qu'un "quater ball" !!!
Répondre
M
chouette ce orchon brodé une belle harmonie entre fil et rayures et ce S trop beau <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
-
Joli cadeau. Amitié
Répondre
N
Bravo pour ces belles broderies,tu maitrises bien ta machine maintenant, et même tu ne la lâches plus. Amitié.
Répondre
C
Je suis plus que certaine que Sévrine sera ravie de sa jolie serviette "invité" avec cette jolie initiale dessus, avec un fils nuancé....mes préférés !<br /> <br /> Et ce torchon!! et cette brioche!! humm , cela me fais envie !<br /> <br /> Moi qui en faisais beaucoup quand j'avais mon four à pain, elles étaient toutes super bien réussi , puis, craque, le four à grillé!!<br /> <br /> En attendant, encore un joli torchon qui invite à un bon petit déjeuner !! tout y est !<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou on vient d’essuyer une belle averse d'orage avec grêle !! et il ne fait pas chaud !! (14°)
Répondre
M
Ton S est superbe! Séverine sera ravie!<br /> <br /> Tes motifs de torchons sont très jolis, légers et bien adaptés comme taille.<br /> <br /> Bravo à toi et à ta MAC!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et douce soirée avec Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité