Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
23 mai 2014

suite de ma quaker ball

encore trois octogones et après le gros boulot de montage

avril14 162

les hexagones

------------------

avril14 163

avril14 164

chaque broderie est légèrement différente, et ainsi pour les six

---------------------

couture : avec des chutes de tissu qui me plaisent beaucoup, une première manique qui attend la deuxième

avril14 165

avril14 166

voilà mes news  : merci si vous passez ici :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui, tout à fait d'accord avec toi, le plaisir en principal, si non, je pense que ce ne sera plus du tout pareil!<br /> <br /> On se "s'occupe" le plus possible à faire toutes ces beautés, mais sans le plaisir, ou serait l'avantage !!<br /> <br /> Bisous du Jura ou il a fait très beau, mais toujours ce vent fort d'est donc frais !!
Répondre
C
ben, je suis comme toi, si par hasard tu en trouve, des heures en +, penses à moi, je fais de même de mon côté ! lol ! <br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne !
Répondre
C
Mais c'est très bien, cela rend très bien!<br /> <br /> Oui, c'est vrais, le patch c'est très minutieux, faut aimer la couture et savoir y faire aussi bien sûr!<br /> <br /> Mais il y a de jolis créations à faire dans ce domaine là aussi !!<br /> <br /> Mais bon, avec la broderie des croix et de l'hardanger, il y a déjà pas mal à faire si tu mets en plus le tricot et le crochet ou il y a aussi pas mal de choses jolies............<br /> <br /> Bon courage pour ta quaker ball, elle promet d'être splendide !!<br /> <br /> Gros bisous du Jura !<br /> <br /> Il pleut et la température à bien baissé !
Répondre
C
Oui, comme tu dis le rendu est SUPER sympa! <br /> <br /> Ah ! le patchwork, encore un truc que j'aimerais toucher, alors là, la couture elle même ne me gêne pas c'est le kilting qui me fait peur et qui m'empêche de faire le patchwork !<br /> <br /> Mais je ne dis pas qu'un jour je m'y mette, je verrais bien au moment voulu comment faire le kilting, en fait , ce n'est pas que je ne sais pas, mais avec des grande mesures, je ne vois pas comment le faire!<br /> <br /> Bon, ce sera pour plus tard!<br /> <br /> Amitié du Jura ou il a fait beau et chaud quand le vent ne soufflait pas ! lol !
Répondre
M
une superbe balle avec tous ces chats brodés ! belle manique <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité