Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
24 mai 2014

les 6 octogones brodés

fin de la broderie pour ma quaker ball "chats"  maintenant je démarre le montage

avril14 167

avril14 168

avril14 169

pour la 3e quaker ball, j'ai moins de broderies, mais dans un thème que j'adore, donc celle-ci est et restera pour moi

merci si vous passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir cette balle-chats ! elle va être bien jolie <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
L
Cela va être bien joli ...<br /> <br /> Bisous ... Marie
Répondre
C
Jolis minets, que je connais d'ailleurs (je dois y faire, cela va venir!!)<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour le montage, quoique je sais que, même si c'est du boulot, long et fastidieux, on se régale à le faire !<br /> <br /> Gros bisous à mon amie !
Répondre
N
Bravo j'ai hâte de voir de la voir montée<br /> <br /> Belle journee
Répondre
N
Trop comiques ces petits chats. je comprends que tu te régales en les brodant. Bonne journée, nous on est toujours dans la brume et le froid.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité