Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
11 juin 2014

torchons, grands bavoirs

des torchons qui finiront en grands bavoirs deux motifs par bavoir

avril14 228

avril14 229

avril14 230

trois bavoirs à terminer en couture

-------------------------

torchons de cuisine

avril14 236

avril14 235

avril14 234

3 motifs par torchon

------------------------

avril14 233

avril14 232

avril14 231

torchons agrémentés pour égayer une cuisine

merci si vous passez ici : janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis motifs brodés ! bonne couture <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
P
Bravo pour ces jolis motifs.<br /> <br /> BIses et bonne soirée
Répondre
C
Joli !!! Je n'aime pas, j'adore, comme c'est fin et bien agrémenté!!<br /> <br /> Toujours au travail à ce que je vois, et quels résultats, toujours aussi joli et raffiné!!<br /> <br /> Gros bisous du Jura ou il a fait très beau et chaud, (30° encore aujourd'hui! )
Répondre
M
j'aime beaucoup tes motifs, c'est fin et gai!! BRAVO!<br /> <br /> grosses bises à toi et caresses à Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité