Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
1 juillet 2014

une souris ? ? ? ?

oui, et une verte,  en broderie machine

avril14 286

je ne suis pas encore décidée pour l'utilisation, mais rien ne presse

j'ai encore brodé 4 torchons, avec des motifs connus déjà, torchons verts, mais je ne vais pas "vous lasser" avec

merci si vous passez chez moi : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie ! <br /> <br /> bises de Malélé et à dans quelques jours ...je prends une petite pause
Répondre
C
Quelle jolie petite sourie verte, c'est OKAZ qui va être contente!<br /> <br /> Mais non, tu ne nous "lasse"pas au contraire, je trouve ces torchons si joliment broder, même si ce sont des broderies déjà faite, j'adore regarder ce que tu as fais, c'est toujours si frais et agréable à regarder!!<br /> <br /> Bonjour du Jura ou il a fait beau et chaud!!
Répondre
S
Une souris verte qui courrait dans l'herbe ... !! Très sympa !<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Une adorable petite souris verte....pour OKAZE??<br /> <br /> Tes modèles broderie machine sont ravissants, légers et très amusants.<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
P
adorable cette petite souris bonne continuation.Bises
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité