Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
4 août 2014

encore des bricoles

pour de futurs dessous de verre, deux broderies machine

avril14 408

avril14 409

je vais y mettre un dos en tissu

-----------------------

des tout-petits coussinets : le petit mesure 4 cm

avril14 404

ils sont marqués fait maison ou fait main

---------------

et la grosse et très belle surprise du jour : une amie locale,ma petite soeur, m'a crocheté un beau sac, doublé de tissu, avec pochettes, fermeture éclair pour sécuriser le contenu

avril14 406

le coton est "changeant"

elle a fait un super travail : encore MERCI à toi

merci si vous vous promenez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis dessous de verre ! beaux coussinets <br /> <br /> très estival ce sac crocheté !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> donc t'as encore bossée hier aprem !!<br /> <br /> super chouette je verrais le boulot fini cette aprem<br /> <br /> pour le cadeau ça m'as fait tres plaisir de te le faire , aucun souci <br /> <br /> gros bisous et bonne journée à vous toutes
Répondre
L
quel beau cadeau tu as eu, il est super ce sac<br /> <br /> Et tes broderies toujours aussi chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Vous devriez nous donner la provenance de vos broderies machine car elles sont très sympa mais on sait pas ou les acheter<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
rès jolies ronds de fleurs, j'adore le mouvement et les couleurs!<br /> <br /> Mais, dis moi, tu as été superbement gâté, ce sac est très très joli, bien ouvragé et des couleurs qui s'accordent superbement bien !!! <br /> <br /> Bravo à ton amie "sœur" et félicitation pour ce superbe travail !!<br /> <br /> La jurassienne qui t'envoie pleins pleins de bisous !!<br /> <br /> Ah, j'allais oublié, je suis impardonnable d'oublier ces jolis biscornus-coussins, c'est tout joli joli et tout mignon dans leur petite taille !!
Répondre
M
Bravo pour tes jolies petites créas!!! Et Bravo aussi à ton amie qui t'a joliment gâtée, joli travail de crochet!!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité