Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
25 août 2014

grand cadeau et +

un tablier de toute beauté, d'une amie locale

avril14 467

encore merci à toi qui te reconnaîtras

avril14 465

ainsi qu'une belle écharpe verte, qui sert déjà

---------------------

petits coussins du blog de louison au pays des biscornus

avril14 469

avril14 472

montage en pyramide que j'adore

avril14 471

fil nuancé de chez fil brod

----------------------------

avril14 489

hier essais d'un tout petit, 30/30 pts, 4 cm hauteur, pour un grigri de ciseau,

avril14 485

modèle vu sur le net, coussin rembourré ouatine et lavande, pouvant servir de pique-aiguilles

d'autres vont certainement suivre

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<3
Répondre
M
des tas de jolies réalisations j'aime les broderies et le fil utilisé <br /> <br /> bonne nouvelle semaine <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Des cadeaux très bien choisis pour toi !<br /> <br /> Encore une jolie production....et parfumée pour le petit coussin!!! Tu ne restes pas inactive!!! Je suis toujours impressionnée par tout ce que tu fais! BRAVO!!<br /> <br /> La petite pendouille est très réussie, sûrement pas facile à monter....quelle patience!<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée d'automne!!!
Répondre
C
Bonjour Janine,<br /> <br /> Toujours plein de belles choses!!!!!<br /> <br /> Mignonne la petite bidouille 30/30, le montage n'a pas dû être bien aisé!! Mais le rendu est extra!! et sur les petits ciseaux, encore plus!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit coussin aussi, de la bourre avec de la lavande, tien, je n'y aurais pas penser, mais, c'est très bien si on n'a pas assez de lavande pour bourrer le coussinet!! Bonne idée !!<br /> <br /> Ton amie t'as bien gâté dis donc, un jolie tablier avec un mignon petit chat, toi qui les adores, et ce joli foulard avec cette couleur douce et acidulée, très très joli!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort, la jurassienne qui pense bien à toi !!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité