Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
30 août 2014

une autre "pyramide" pt de croix

toujours grille du site de louison

avril14 498

il a trouvé sa place en déco de mon sac à mains

et comme je ne m'en lasse pas, un autre est en "route"

------------------------------

broderie pour une amie : après les petits : elle va broder à la main 3 petits paniers    la personne collectionnait les paniers

avril14 497

le tout sera encadré, accroché à un endroit où sont réunis tous ses paniers

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pyramide biscornue!! Je ne suis pas arrivé à confirmer mon inscription au site que tu m'as passé, dommage!!<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort !!
Répondre
A
waouh super <br /> <br /> beau sac vert bien sure <br /> <br /> et tres jolie pour georgette je suis sure que de là haut elle te fait un clin d'oeil<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Main ou machine, les 2 ouvrages sont bien jolis.<br /> <br /> Voila ton sac bien habillé, le résultat est superbe !<br /> <br /> Tres bon We ensoleillé!!! Gros bisous! Caresses à ta petite puce.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité