Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
2 septembre 2014

mes finitions du jour

des poches à clefs, de quoi y metre quelques clefs à l'intérieur

avril14 509

-------------------

des étuis à mouchoirs

avril14 507

un étui à aiguilles

avril14 510

un coussin d'armoire avec de la lavande

avril14 508

avril14 506

en feutrine un étui à portable

--------------------------

avril14 505

une broderie chat amoureux, que je ne sais pas encore comment terminer

encore une journée bien remplie, que du bonheur

merci si vous passez ici  janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore du très très beau travail !! toutes ces jolies broderies "clefs " et autres sont admirables !!<br /> <br /> Quand au "chat amoureux" très mignon, tes jolis chatons, je les reçois pat la newsletter d'un blog que je connais bien, "croisez les fils", serait ce là que tu as tes modèles ? moi, ce serait à faire en petites croix!!!!<br /> <br /> Comme toujours, très chère Janine, je regarde tes créations avec bonheur et envies!! j'aimerais tellement en faire autant que toi, je dis cela par le nombre!!<br /> <br /> Gros bisous de la jurassienne qui revient de chez son frère!!! et il va bien!! suis contente!!
Répondre
N
Que de belles réalisations encore, tu feras certainement des heureux, je me demande comment tu arrives à faire tant de choses, tu ne dois pas dormir la nuit...
Répondre
A
waouh super jolie tout ça <br /> <br /> j'aime beaucoup et de plus en plus <br /> <br /> tres gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité