Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
15 septembre 2014

travaux de couture et +

une autre pochette thème couture, pour quand je vais à mes réunions de copines

avril14 551

avril14 552

le tissu au dos

--------------------

un grand sac thème "livres"

avril14 548

avril14 549

il sera bien utile pour aller au carrefour du patchwork à ste marie aux mines

--------------------

deux triscornus de chez louison

avril14 547

avril14 550

j'en suis à mon 11e !!!!!!!!!!!!!!!

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu travailles à toute vitesse ! J'adore le sac livres !<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
magnifique , <br /> <br /> tres beaux tissus <br /> <br /> vivement jeudi pour te voir avec <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu as un rendement extraordinaire, je t'envie, de plus tes tissus sont superbes et tes travaux très appropriés. Amitié.
Répondre
M
Tu as encore super bien travaillé avec de jolis tissus. Te voilà avec des sacs bien utiles.<br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi et de caresses à ta petite Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité