Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
25 septembre 2014

revoilà mes travaux

un peu absente quelques jours, un petit break, et me revoici avec des napperons brodés : j'avais envie de rangement profond dans ma maison, mon matériel : j'ai découvert des napperons qui ne demandaient qu'à être "cutomisés", ce qui a été fait :

avril14 565

avril14 566

avril14 567

avril14 568

avril14 569

avril14 570

avril14 573

avril14 571

avril14 572

avril14 561

un triscornu de chez louison

avril14 560

du tissu acheté à ste marie aux mines : forme de chat à coudre, y mettre des yeux, des moustaches et le tour est jouée : sur le coupon acheté plus d'une dizaine de différents : à bientôt pour la suite

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous plus jolis les uns que les autres tes petits napperons......quant au petit chat, je le trouve bien craquant!<br /> <br /> Tu as encore une fois bien travaille, j'admire ton energie et ta patience!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bonne nuit! Caresses a ta petite puce!
Répondre
A
Quelle créativité! Ils sont superbe ces napperons!
Répondre
L
très jolis ces napperons. Le chat me plaît aussi beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité