Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
26 septembre 2014

petites bricoles du jour

un coussin lavande, l'intérieur avec un nouveau tissu haut en couleur de sainte marie aux mines du carrefour du patchwork

avril14 576

avril14 577

---------------

un nouveau set de table : tissu thème

avril14 575

---------------------

avril14 574

modèle connu, mais la grille est chaque fois différente, faute à louison qui nous en donne très souvent, fil nuancé que j'adore travailler

merci pour vos visites : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Joli ce tissu.<br /> <br /> Je suis allée cette année à ste Marie et c'est vrai qu'il y a de très beaux tissus.<br /> <br /> Enfin de quoi faire de belles choses....
Répondre
M
Encore une belle série de jolies petites choses utiles. <br /> <br /> Grosses bises et bon WE avec ta petite puce.
Répondre
A
bonjour janine et vous <br /> <br /> <br /> <br /> ok il est super beau le tissus des papillons je m'en souvenais pas , et ce set de table super , encore un "biscornu" de plus à mettre dans ta boite cadeau <br /> <br /> bon weekend à vous toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité