Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
1 octobre 2014

mes travaux du jour

un coussin lavande pour une amie locale

avril14 582

le dos

avril14 583

-----------------

un nouveau torchon brodé

avril14 585

avril14 586

-----------------

finition couture de deux petits patchs d'une amie

avril14 584

du beau travail "mains" dont je ne me sens pas avoir la patience, mais c'est la beauté pure

------------------------

sal les timbrées de chez vava

avril14 587

je ne connais pas encore comment je les monterais, affaire à suivre

merci si vous passez ici  :  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Tout est très beau. Surtout les torchons avec ces beaux couverts et le patch.<br /> <br /> Je suis curieuse : avez vous vraiment un chartreux comme sur la bannnière du blog. Ces chats sont merveilleux. Bonne soirée. Bilou
Répondre
N
De belles réalisations encore, tu travailles vraiment beaucoup, j'aime le tissu de ton coussin. Tes torchons sont très beaux également et le patch rend très bien, je pense que tu pourrais certainement t'y mettre car tu es douée dans tous les domaines. Amitié.
Répondre
M
Encore de jolis ouvrages...et toujours beaucoup d'ardeur!!! BRAVO!!<br /> <br /> Pour le patch, j'admire aussi mais n'aurais jamais assez de patience!!! J'aime ce qui est vite fait maintenant et ne pourrais plus avoir un ouvrage au long cours.<br /> <br /> Grosses bises et douce soirée avec ta petite puce.
Répondre
A
super jolie <br /> <br /> que dire de plus <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ce tissu "couturière" est très joli ! Très joli torchon comme d'habitude ;) ! et je suis fan aussi de patch mais je n'aurais jamais le talent et la patience ...!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité