Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
22 octobre 2014

finitions du jour

un vide-poche, broderie qui n'attendait que cela

avril14 836

-------------------

sal des timbrées de chez vava talons aiguilles

avril14 835

finition des étiquettes à cadeaux

avril14 837

----------------

un sapin de NOEL broderie machine

avril14 824

---------------

un sapin point de croix mains, coussinet de sapin

avril14 833

------------------------

une broderie coeur-sapin

avril14 832

les fêtes approchent, grosse journée de "finitionnage"

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles réalisations ! j'aime beaucoup les étiquettes ...et le reste aussi <br /> <br /> bises Malélé bonne journée de finitions
Répondre
N
Mon Dieu, mais tu n'arrêtes jamais, c'est incroyable le travail que tu fournis, je suis toujours émerveillée, c'est très joli, bonne soirée avec toute mon amitié.
Répondre
M
Quelle productivité!!! BRAVO! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes motifs et les jolies teintes!!!<br /> <br /> Grosses bises, et caresses à Okaze.
Répondre
A
bravo <br /> <br /> c'est mignon tout pleins<br /> <br /> bonne soirée à vous toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité