Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
2 novembre 2014

quelques news

deux sets de table "chats"

avril14 866

avril14 867

je sens que je vais aimer me mettre à table avec eux, au dos tissus chats noirs

---------------------

des coussins de lavande

avril14 874

tissus de fête

avril14 875

vue des dos

avril14 872

cinq de plus

avril14 873

tissus coeurs tons de NOEL

j'ai un peu travaillé en quantité, et zou dans mes cartons kdos

merci si vous passez ici, janine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les silhouettes de chats des sets ! et que de jolis coussinets parfumés !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Bravo!!! Le tissu de tes sets est craquant! Joli travail et plein de coussinets qui sentent bon!!!<br /> <br /> grosses bises , et caresses pour Okaze.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité