Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
5 novembre 2014

mon beau sapin !!!!!!

même n'ayant plus trop envie de ces agitations des fêtes, là une déco maison, sur cadre en forme de sapin, broderie mains,  j'adore

avril14 880

forme au départ

avril14 879

le voici habillé

dommage que je ne sais plus où j'ai acheté ce cadre, j'aurais envie d'en faire encore

merci si vous passez ici  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je prends enfin le temps de faire un petit tour sur les blogs .. et c'est toujours un plaisir de feuilleter le tien .. ce cadre sapin brodé est extra !!
Répondre
N
superbe
Répondre
N
Très très joli, tout en simplicité, mais résultat magnifique, j'aime beaucoup. Amitié.
Répondre
M
j'aime beaucoup la broderie et le cadre ! jolie finition avec ce galon <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Magnifique résultat! Bravo ! Il est super réussi !!!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité