Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
12 novembre 2014

ma "production"

journée bien remplie pour hier : deux bannières pour les fils d'une grande amie (une partira en nouvelle calédonie)

avril14 900

avril14 901

finition en pointe, celle-ci va voyager loin

----------------

avril14 899

une pour son fils du sud

----------------

avril14 897

sapins suite

avril14 898

les "dos"

avril14 895

forme sapin pleine, habillée - customisée

avril14 896

le dos

j'espère que cela vous plaira, pour moi """"oui""""   merci pour vos passages  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Janine!<br /> <br /> Je suis restée éloignée de l'ordi pendant quelques temps et je découvre avec plaisir et admiration tes beaux ouvrages!! Superbe, ta collection de sapins brodés! <br /> <br /> Bravo pour toute cette production!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
N
Toujours aussi productive, bravo pour toutes ces belles réalisations.
Répondre
A
magnifiques <br /> <br /> que dire de plus <br /> <br /> bravo
Répondre
M
J'admire ton travail qui va procurer plein de petits bonheurs autour de toi.<br /> <br /> Tes bannieres et sapins sont superbes.<br /> <br /> Plein de gros bisous. Je t'envoie notre beau soleil de Touraine.
Répondre
T
Quelle production BRAVO!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
M
superbes les bannières et ta forêt de sapins devient joliment touffue !<br /> <br /> bonne journée bises Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité