Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
13 novembre 2014

suite des "sapins"

ma forêt s'étend de plus en plus : supports achetés chez loisirs et créations, habillage à ma façon

novembre 14 002

novembre 14 003

le dos

novembre 14 004

novembre 14 005

les dos

---------------

suite et fin du sal des timbrées de chez vava talons aiguilles

novembre 14 001

finition en cubes à ma façon

avril14 889

avril14 894

les deux avant montage   n'ayant que 9 grilles, j'ai complété à ma façon

montage façon biscornu, longue mais top

merci si vous passez ici   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les cubes sont superbes, c'est une excellente idée de montage.<br /> <br /> les sapins sont tres beaux, un petit coup de coeur pour les sapins coeurs<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo pour cette finition très originale et merci de m'avoir communiqué votre lien pour que je vienne prendre les photos<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> et encore bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
N
Tu as eu une idée géniale tes cubes sont magnifiques et les sapins j'adore. Bonne journée.
Répondre
M
Encore une tres jolie production, tes sapins sont bien beaux.<br /> <br /> Bravo pour ton cube et pour ta patience pour la couture qui donne toujours un super resultat.<br /> <br /> Plein de gros bisous et belle journee.....ici, toujours un soleil agreable!!!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité