Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
4 décembre 2014

biscornu de NOEL : terminé

le tout dernier paru lundi est déjà "terminé"

novembre 14 079

que c'est sympa ces points : juste les NOEL en point de croix

novembre 14 080

novembre 14 081

j'adore cette face aux sapins que je trouve trop beaux

et le fil spécial NOEL  a tout son charme ici

merci si vous passez ici : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux jolies faces pour ce biscornu de Noël j'adore le rendu de ce fil <br /> <br /> bon samedi bises Malélé
Répondre
C
Très joli. J'adore la couleur de ton fil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
moi aussi je l'adore <br /> <br /> ces points rendent super sur la toile , <br /> <br /> une autre façon que de faire que des points de croix <br /> <br /> bravo à l'artiste <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique, j'adore, et tu me tentes bien, j'ai imprimé la grille, mais je ne sais pas si j'aurai le temps pour cette année, en tout cas le tien est superbe et les fils lui donnent un cachet supplémentaire. Bravo.
Répondre
M
C'est vrai que ce fil et ces points rendent vraiment très bien!!! C'est superbe !<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
C
Comme il est joli !! Je vais tâcher de la faire pour ce Noël mais, bon, je ne sais pas si je vais y arriver, j'ai déjà pas mal à faire et j'ai bien pris du retard !!<br /> <br /> Mais, je verrais bien !<br /> <br /> Gros bisous du Jura !!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité