Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
7 décembre 2014

news d'aujourd'hui

le sal de sablaise, je l'avais fini avant la fin : j'y ai mis des étoiles dorées pour combler un peu

novembre 14 096

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas

------------------

hier, visite d'un marché de NOEL local, deux petites bricoles achetées

novembre 14 095

des idées futures ????

---------------

calendrier de l'avent : avec mon amie ISA, 

ancienne mercière d'ici, partie trop loin, nous avons décidé de nous faire un calendrier de l'avent :depuis lundi dernier, tous les jours, un paquet à ouvrir : au bout d'une semaine, voici mes trésors reçus

novembre 14 099

novembre 14 091

novembre 14 089

novembre 14 087

novembre 14 088

novembre 14 097

novembre 14 098

vous croyez qu'elle sait que j'aime le VERT ???????????

mon colis est chez elle : et comme elle dit si joliment  --dommage que l'avent ne dure pas 50 jours -- mais alors là quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!

merci si vous passez ici : toute mon amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolies choses, le tablier est superbe !!!<br /> <br /> Tu feras un bonjour à Isa de ma part ;-)<br /> <br /> Bizzzz ma Janine.
Répondre
S
Oh Janine , je ne t'en veux pas du tout , ta broderie est tellement nette , propre , et ton fil si beau que cela suffit ! Ton sapin est superbe n'en doute pas ! Bravo pour tes autres jolies broderies que je vois ici . Bisous et à bientôt .F.
Répondre
C
superbes belles échanges!!<br /> <br /> Je vois que tu as superbement été gâtée !!!<br /> <br /> Bisous du Jura !!
Répondre
M
beau calendrier de l'Avent avec Isa !<br /> <br /> joli sapin étoilé <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Un echange qui commence bien......ideal pour attendre Noel en beaute.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes etoiles sur le sapin SAL de Sablaise.<br /> <br /> Grosses bises et bonne soiree au chaud.
Répondre
N
Bonne idée cet échange, et tu as été bien gâtée. Bravo pour ton sapin, j'aime tes achats, la souris c'est pour okaze?
Répondre
C
Le mien aussi est terminé. On le verra chez Sablaise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonjour janine<br /> <br /> trop beau ton sapin j'adore <br /> <br /> punaise elle t'as super bien gatée ton amie <br /> <br /> tres gros bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité