Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
17 décembre 2014

sapins tissus ; toujours et cadeaux

ma forêt s'étant envolée pour des amies, j'en ai refait d'autres

novembre 14 140

cadeaux de mon amie de Paris : SOPHIE, du blog petites croix et mini-puces

novembre 14 144

je pense qu'elle connait mon amour pour les chats et que je suis gourmande

novembre 14 145

novembre 14 146

8 belles frimousses de chats

novembre 14 147

et là un doudou chat de toute beauté que j'adore

grand merci mon amie parisienne :   janine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
.. je n'avais pas bien lu .. bravo à ton amie parisienne pour ces belles petites frimousses !!<br /> <br /> amitié et joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
O
encore de bien belles décos ! tes frimousses de chat sont adorables !!
Répondre
S
Je suis contente que ça te plaise !! <br /> <br /> Bizzzz et bonnes fêtes !!
Répondre
T
C'est trop mignon tout ça. J'adore les sapins et les chats ! Bravo !
Répondre
M
jolis sapins et adorables frimousses de chats <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
A
super sapins va falloir penser à s'arreter maintenant <br /> <br /> super cadeaux j'aime beaucoup ces petis chats au crochet et okaze a un nouvel ami !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Trop beaux tous ces sapins, et je vois que tu es toujours bien gâtée.
Répondre
M
Tes sapins sont ravissants, j'adore!!!<br /> <br /> Jolis cadeaux de ton amie, tous ces petits chats sont craquants.Et ton joli doudou a mis son ruban vert, rien que pour toi .<br /> <br /> Mille gros bisous et belle journee. Caresses a ta petite puce.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité